Logiciel de gestion de la conformité HSE pour l'énergie et les services publics

Garantir la cohérence entre les formations de sensibilisation à l’HSE dispensées sur des sites éloignés les uns des autres peut représenter un véritable défi. La formation en ligne multilingue et la gestion des documents relatifs aux sous-traitants proposées par EazySAFE peuvent aider l’industrie de l’énergie et des services publics, en constante évolution, à se conformer aux normes et à réduire les risques.

Quelques-uns de nos clients dans l’industrie de l’énergie et des services publics

Formation d’intégration en ligne

EazySAFE a développé une solution facile à utiliser et très rentable pour offrir une formation en ligne de haute qualité dans les domaines de l’environnement, la santé et la sécurité aux sous-traitants et aux employés avant qu’ils ne commencent leurs activités.

L’un des avantages de la formation initiale en ligne est qu’elle garantit que tous les membres du personnel et les sous-traitants de tous les sites reçoivent une formation uniforme dans leur propre langue. Cela permettra d’inculquer les valeurs de sécurité en entreprise dès le premier jour.

Gestion des documents relatifs aux sous-traitants

Documents concernant les sous-traitants. Cette documentation est recueillie auprès des entreprises sous-traitantes et de leurs ouvriers avant leur arrivée sur le site. Vous pouvez accéder à des informations précises sur les sous-traitants en temps réel ; vous contrôlez donc mieux la situation et êtes plus serein(e). La date d’expiration de chaque document est indiquée et des rappels sont envoyés avant la limite de validité afin que chaque sous-traitant veille à rester en conformité avec la réglementation.

Le module Documentation relative aux sous-traitants d’EazySAFE vous permet de conserver et de gérer facilement l’ensemble des documents de conformité en un endroit unique, ce qui vous permet, à vous et à votre équipe, de gagner un temps précieux et de rationaliser votre système de gestion des sous-traitants.