Logiciel de gestion de la conformité HSE pour l'industrie manufacturière

Organiser une formation sur la conformité HSE liée aux horaires de travail dans l’industrie manufacturière peut s’avérer difficile mais il est capital que chaque employé, chaque sous-traitant et chaque intérimaire comprenne l’importance de la conformité HSE au travail. La formation en ligne multilingue HSE dispensée par EazySAFE est une garantie de flexibilité, de cohérence et de traçabilité dès l’intégration et tout au long du contrat de travail.

Quelques-uns de nos clients dans l’industrie manufacturière

Formation d’intégration en ligne

EazySAFE a développé une solution facile à utiliser et très rentable pour offrir une formation en ligne de haute qualité dans les domaines de l’environnement, la santé et la sécurité aux sous-traitants et aux employés avant qu’ils ne commencent leurs activités.

L’un des avantages de la formation initiale en ligne est qu’elle garantit que tous les membres du personnel et les sous-traitants de tous les sites reçoivent une formation uniforme dans leur propre langue. Cela permettra d’inculquer les valeurs de sécurité en entreprise dès le premier jour.

Gestion des documents relatifs aux sous-traitants

Documents concernant les sous-traitants. Cette documentation est recueillie auprès des entreprises sous-traitantes et de leurs ouvriers avant leur arrivée sur le site. Vous pouvez accéder à des informations précises sur les sous-traitants en temps réel ; vous contrôlez donc mieux la situation et êtes plus serein(e). La date d’expiration de chaque document est indiquée et des rappels sont envoyés avant la limite de validité afin que chaque sous-traitant veille à rester en conformité avec la réglementation.

Le module Documentation relative aux sous-traitants d’EazySAFE vous permet de conserver et de gérer facilement l’ensemble des documents de conformité en un endroit unique, ce qui vous permet, à vous et à votre équipe, de gagner un temps précieux et de rationaliser votre système de gestion des sous-traitants

Étude de cas Smurfit Kappa

« Nous visons le zéro accident. Nous ne contrôlons pas la culture d’entreprise de nos fournisseurs. D’où la décision de former nos fournisseurs et nos intérimaires selon nos propres règles, qui sont plus strictes que la législation du travail. Nous avons choisi de nous associer à EazySAFE et d’utiliser leur système. La formation dispensée par le biais de ce système correspond à nos propres procédures. A la fin de chaque module, un quiz s’assurera que le module de formation a été parfaitement compris. A ce stade, il n’y a pas de retour négatif et le système est vraiment accessible … « 

Remplissez votre nom et votre adresse e-mail pour en savoir plus sur la solution de formation en ligne que EazySAFE a développé pour Smurfit Kappa.