Logiciel de formation à la conformité pour les PME

Assure la conformité en matière d’Hygiène, Sécurité et Environnement grâce à la bibliothèque des formations HSE en ligne, à la formation mixte et au logiciel de gestion des formations HSE d’EazySAFE.

« EazySAFE nous ont donné d’excellents supports de formation HSE aussi bien en ligne qu’en formation pratique. Les salariés ont apprécié les documents de formation qu’ils ont jugés à la fois utiles, en termes d’apprentissage, et très pratique, en termes de temps. L’aide que l’équipe m’a proposée est également irréprochable. Je suis impatient de retravailler avec eux et je les recommande vivement ! »

David Kennedy

Conseiller HSE, Baxter

La formation mixte (ou Blended Learning) donne aux salariés la possibilité de suivre la partie théorique d’une formation en ligne, permettant une approche flexible, traçable et validée de celle-ci. Cette étape est suivie d’une session de groupe en présence d’un formateur habilité. Cette méthode est efficace d’un point de vue coût et temps, tout en conférant la mise en conformité nécessaire.

En partenariat avec le groupe CAPI CONSULT, EazySAFE propose des formations HSE en mode mixte, alliant une partie en présentiel et l’autre en E-Learning, via notre plateforme de formation digitale.

Étude de cas : Accueil HSE des sous-traitants chez Glanbia

« Depuis l’ouverture toute récente de notre nouvelle usine ultramoderne à Belview, la plus grande usine de son genre en Europe, on assiste chaque jour à de nombreuses allées et venues de salariés du site et d’intervenants externes. Nous avons mis en place une solide culture de la sécurité au sein de l’entreprise et nous cherchons à ce que l’environnement de travail soit sûr pour tous, alors nous voulions être certains que tous les sous-traitants travaillant sur notre site connaissent les exigences en matière d’Hygiène, Sécurité et Environnement… »

Pour découvrir la solution développée par EazySAFE pour Glanbia, veuillez indiquer votre nom et votre adresse e-mail.

Pin It on Pinterest

Share This