Formation Mixte (Blended Learning)

Le meilleur des 2 méthodes

En partenariat avec le groupe CAPI CONSULT, EazySAFE propose des formations HSE en mode mixte, alliant une partie en présentiel et l’autre en E-Learning, via notre plateforme de formation digitale.

La formation mixte (ou Blended Learning) donne aux salariés la possibilité de suivre la partie théorique d’une formation en ligne, permettant une approche flexible, traçable et validée de celle-ci. Cette étape est suivie d’une session de groupe en présence d’un formateur habilité. Cette méthode est efficace d’un point de vue coût et temps, tout en conférant la mise en conformité nécessaire.

Vous bénéficiez donc du meilleur de ces deux méthodes, avec nos équipes composées d’experts HSE en formation en ligne et de formateurs qui possèdent les habilitations pertinentes.

Blended Learning and health & safety training courses

Les avantages du Blended Learning :

  • Flexibilité – la formation en ligne peut être suivie à tout moment, depuis n’importe où
  • Productivité – La formation en ligne peut être faite trois plus rapidement qu’une formation en salle
  • Implication – Les salariés peuvent devenir acteurs de leur propre formation en préparation de la formation en salle, acquérant ainsi une connaissance plus approfondie du sujet
  • Prévention des risques – Prise de conscience des risques et des bonnes pratiques dans l’ensemble de l’entreprise
  • Gestion réduite au minimum – un système entièrement automatisé doté de rapports de gestion
  • Réduction des coûts – Conséquence des points évoqués ci-dessus

« EazySAFE nous ont donné d’excellents supports de formation HSE aussi bien en ligne qu’en formation pratique. Les salariés ont apprécié les documents de formation qu’ils ont jugés à la fois utiles, en termes d’apprentissage, et très pratique, en termes de temps. L’aide que l’équipe m’a proposée est également irréprochable. Je suis impatient de retravailler avec eux et je les recommande vivement ! »

David Kennedy

Conseiller HSE, Baxter

Pin It on Pinterest

Share This